Pour commencer,
quel est votre objectif principal ?

Bravo ! Vous venez de définir votre premier objectif ! (Vous pourrez toujours le changer plus tard). 

Vous êtes ?

Quel âge avez-vous ?

Moonoa crée des résultats durables grâce au changement d'habitudes. C'est sans médicaments, ni effets secondaires. 

80% des utilisateurs ne prennent plus de somnifères après le programme Moonoa

Les femmes dans ont besoin de stratégies légèrement différentes selon leur mode de vie. 

Lequel vous correspond le mieux ?

Ne vous inquiétez pas ! Nous commencerons avec des objectifs simples et réalistes (ces petits changements qui font la différence).

Vous êtes sur la bonne voie ! Nous allons vous aider à identifier ce qui fonctionne pour vous et vous aider à l’améliorer.

Super ! Nous allons identifier ce qui fonctionne pour vous (et ce qui ne fonctionne pas) pour continuer.

Qu'est ce qui vous correspond le mieux ?

Les personnes avec qui vous vivez peuvent avoir un impact sur la qualité de votre sommeil. Dans quel environnement vivez-vous ?

Suivre un programme peut être contraignant mais avec Moonoa, c'est facile.

 

Suivre un programme peut être contraignant mais avec Moonoa, c'est facile. 

Êtes-vous à risque pour certaines de ces maladies ?

Vous devez sélectionner au moins une réponse
Je comprends et j’accepte que les données personnelles de santé que je communique à Moonoa soient traitées pour créer mon bilan personnalisé.

Nous avons aidé 39226

femmes dans à mieux dormir.

Nous préparons votre programme...

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Entrez votre adresse email pour découvrir en combien de temps vous pouvez améliorer votre sommeil avec Moonoa !

Souhaitez-vous recevoir occasionellement les dernières informations sur le sommeil, des conseils personnalisés et offres exclusives ?

Le seul programme pour retrouver le sommeil, pour de bon. 

Suite à vos réponses, nous estimons que vous commencerez à mieux dormir à partir du 
novembre
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UNE TECHNIQUE VALIDÉE PAR DE NOMBREUSES ÉTUDES CLINIQUES

Bravo, vous en êtes déjà à la moitié !

Maintenant, il est temps de personnaliser encore plus votre programme pour augmenter son efficacité. 

À quel point êtes-vous satisfait de votre sommeil ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Vous n’êtes pas seul. Nous allons vous aider à retrouver un sommeil de qualité pour de bon !

Nous sommes désolés de l'apprendre. Vous n’êtes pas seul. Nous allons vous aider à retrouver un sommeil de qualité pour de bon !

Nous sommes désolés de l'apprendre. Vous n’êtes pas seul. Nous allons vous aider à retrouver un sommeil de qualité pour de bon !

Nous sommes heureux de l'apprendre ! Tout comme l'alimentation et l'activité physique, avoir un sommeil de qualité est essentiel pour maintenir une bonne hygiène de vie et se sentir bien au quotidien.

Nous sommes heureux de l'apprendre ! Tout comme l'alimentation et l'activité physique, avoir un sommeil de qualité est essentiel pour maintenir une bonne hygiène de vie et se sentir bien au quotidien.

Depuis combien de temps votre sommeil est-il pertubé ?

À quelle fréquence rencontrez-vous des problèmes de sommeil ?

Avez-vous déjà essayé une de ces méthodes pour améliorer la qualité de votre sommeil ?

Vous devez sélectionner au moins une réponse

Avez-vous des difficultés pour vous endormir ?

Avez-vous des difficultés à rester endormi (réveils nocturnes) ?

Avez-vous des difficultés de réveils trop tôt le matin ?

Ceux qui en parlent mieux, c’est vous !

  3/5/2021

J'ai et je continuerai de recommander…

J'ai et je continuerai de recommander Moonoa à tous ceux qui ont un problème de sommeil. Merci de m'avoir aidé à profiter à nouveau du sommeil!

Loïc, 48 ans

  26/5/2021

Une solution à mes pb de sommeil !

J’ai depuis toujours des problèmes pour m’endormir et de nombreux réveils nocturnes... ce programme m’a vraiment aidé à (re)trouver le sommeil... bien sûr j’avais déjà essayé pas mal de choses du coup j’étais plutôt sceptique.. Mais ça a marché ! je dors mieux maintenant et cela depuis plusieurs semaines. Alors pourquoi s’en priver ?

Solène, 37 ans


  4.6

 

À quel point vos difficultés de sommeil pertubent votre fonctionnement (fatigue, concentration, mémoire) ?

À quel point vos difficultés de sommeil pertubent votre humeur ?

À quel point êtes-vous inquiet de vos difficultés de sommeil ?

Le seul programme pour retrouver le sommeil pour de bon

Suite à vos nouvelles réponses, nous estimons que vous commencerez à mieux dormir à partir du

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UNE TECHNIQUE VALIDÉE PAR DE NOMBREUSES ÉTUDES CLINIQUES

Moonoa, c’est l’alliance de la science et de la technologie pour lutter contre l’insomnie, pour de bon.

Le programme a été développé par des médecins, spécialistes des troubles du sommeil.

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Pour résoudre un problème, il faut tout d’abord le comprendre

C’est pourquoi chaque nuit, nous analysons en temps réel votre sommeil sur l’application

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Vous êtes accompagné par des coachs, spécialistes du sommeil

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Afin de développer votre programme 100% personnalisé en fonction de vos besoins et progrès

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Vous recevez tous les jours des articles, exercices et challenges adaptés à votre objectif. Cela ne prend que 10 minutes par jour !

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Et en bonus ?
C’est sans somnifère, ni effet secondaire.

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Merci, c’est presque fini !

Nous avons juste besoin d’en savoir un peu plus sur votre quotidien, avant de vous présenter votre programme.

Quels sont les impacts du manque de sommeil dans votre quotidien ?

Vous devez sélectionner au moins une réponse

Moonoa utilise la thérapie comportementale et cognitive (aussi appelée TCC) pour vous aider à retrouver le sommeil pour de bon et sans médicament. A ce sujet, êtes-vous plutôt ?

Génial ! 

Comme vous le savez, les TCC ont été validées par de nombreuses études cliniques et leur efficacité prouvée scientifiquement dans la lutte contre les troubles du sommeil

Bravo, vous faites le premier pas !

Les TCC ont été validées par de nombreuses études cliniques et leur efficacité prouvée scientifiquement dans la lutte contre les troubles du sommeil

OK, nous prenons ça en compte pour votre plan personnalisé ! 

Les TCC ont été validées par de nombreuses études cliniques et leur efficacité prouvée scientifiquement dans la lutte contre les troubles du sommeil

Stanford medicine
bordeaux 1 sciences technologies
harvard medical school
institut de neurosciences cognitives et integratives d'aquitance
university of oxford
universitats klinikum freiburg

Après avoir passé une mauvaise nuit, je suis souvent :

Vous devez sélectionner au moins une réponse

Vous retrouvez-vous dans l’affirmation ci-dessous ?

“Les pensées se bousculent dans ma tête lorsque j’essaye de m’endormir”

Cela nous arrive à tous !

Ruminer et cogiter la nuit est l’une des causes principales des troubles du sommeil.

Le  programme Moonoa a été développé pour vous aider à mieux gérer vos émotions et réduire le stress qui vous empêche de bien dormir.

C'est une bonne chose ! 

Le  programme Moonoa a été développé pour vous aider à identifier les causes de vos troubles du sommeil et y remédier.

Se sentir aux commandes est la clé pour mettre en place les changements nécessaires et retrouver le sommeil pour de bon. Y a-t-il d'autres domaines que vous aimeriez explorer avec Moonoa ?

Vous devez sélectionner au moins une réponse

Il a été développé par un comité scientifique composé de nos médecins et thérapeutes experts du sommeil.

Irene Rubio-Bollinger, Médecin Chef Unité Clinique Quiron

Livio de Sanctis, Psychologue Expert du Sommeil

Un objectif sans plan n'est qu'un souhait...

Définir des objectifs simples permet d'atteindre plus facilement votre objectif principal.

Atteindre ces objectifs simples vous aider à rester motivé.

Rester motivé est essentiel pour dépasser vos objectifs.

C'est parti !

En plus de mieux dormir, définissez un autre objectif que vous aimeriez atteindre avec le programme ?

Moonoa repose sur la thérapie comportementale et cognitive, approche scientifiquement prouvée par de nombreux articles

Oxford University Sleep Research: 80% des utilisateurs ne prennent plus de somnifères après le programme.

Behavioral Sleep Medicine Journal: 40% de productivité et d’efficacité en plus durant la journée

University of Virginia School of Medicine: 70% des utilisateurs constatent un effet durable sur la qualité de leur sommeil plus d’un an après le programme

 

D’après vos réponses, voici votre analyse de sommeil.

Sur l’échelle de l’index de sévérité d’insomnie, votre score se situe à .

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28

Insomnie
légère

Insomnie
sévère

Ce score indique que vous souffrez d’une insomnie légère.

Il est important de bien comprendre votre sommeil pour éviter de tomber dans une insomnie plus sévère. Grâce à notre programme personnalisé, vous découvrez tout ce dont vous avez besoin pour maintenir un sommeil de qualité.

D’après vos réponses, voici votre analyse de sommeil.

Sur l’échelle de l’index de sévérité d’insomnie, votre score se situe à .

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Insomnie
légère

Insomnie
sévère

Ce score indique que vous souffrez d’une insomnie légère à modérée

Il est important que le cercle vicieux de l’insomnie ne s’installe pas et ne perdure dans le temps. Notre programme de thérapie comportementale et cognitive est parfaitement indiqué pour améliorer votre sommeil rapidement et durablement.

D’après vos réponses, voici votre analyse de sommeil.

Sur l’échelle de l’index de sévérité d’insomnie, votre score se situe à .

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28

Insomnie
légère

Insomnie
sévère

Ce score indique que vous souffrez d’une insomnie modérée à sévère.

II faut que vous la preniez en charge rapidement. C’est sur ce type d’insomnie que notre programme de thérapie comportementale et cognitive est le plus efficace. 

D’après vos réponses, voici votre analyse de sommeil.

Sur l’échelle de l’index de sévérité d’insomnie, votre score se situe à .

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Insomnie
légère

Insomnie
sévère

Ce score indique que vous souffrez d’une insomnie sévère avec un fort impact sur la qualité de vos journées.

Nous pouvons vous aider à retrouver une meilleure qualité de sommeil grâce à notre programme de thérapie comportementale et cognitive. C’est sur ce type d’insomnie qu’il est le plus efficace. 

Nous croisons vos données avec notre base client 

Votre profil 

Votre sommeil 

Vos comportements

Nous créons votre plan sur mesure en croisant les millions de données des utilisateurs qui ont retrouvé le sommeil avec Moonoa.

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Parce que la santé n'a pas de prix, vous pouvez tester Moonoa gratuitement pendant 2 semaines.

Rémunérer notre équipe pendant l'essai nous coute 14,79€ mais choisissez le montant qui vous plait.

Pour tout paiement, nous vous livrons, en bonus, une cure personnalisée de compléments alimentaires !

Votre programme personnalisé est prêt !

Commencez votre essai dès aujourd'hui

Votre plan personnalisé est réservé pour les 15 prochaines minutes.
Temps restant:
15:00
min
Vous commencerez à mieux dormir à partir du

Vos principaux objectifs

  • Améliorer la qualité de sommeil
  • Endormissement plus rapide
  • Diminuer les réveils nocturnes
  • Dormir plus longtemps le matin
  • Courir un 5km
  • Augmenter la confiance en soi
  • Adopter une meilleure hygiène de vie
  • Réduire le stress
  • Améliorer l`alimentation

Votre offre

2 semaines d’essai
$£
Sleep Consultation
Inclus
Compléments alimentaires
Inclus
Essayez Moonoa pendant 2 semaines et découvrez comment la psychologie peut vous aider à améliorer votre sommeil pour de bon.

Pas besoin de carte bancaire

Vous ne payez rien maintenant.
Vous avez la possibilité d'annuler à tout moment et sans engagement. Après l'essai, le programme est au prix de 39,99€ / mois.

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Compléments Alimentaires

Fabriqués en France, sans conservateur, sans gluten ni OGM, nos formules sont élaborées par des experts pour favoriser la détente, l'endormissement ou encore booster votre énergie.

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Chrono Day

Une formule combinant les 3 plantes majeures du sommeil combinées à la mélatonine pour un endormissement plus rapide et une meilleure qualité de sommeil.

Une formule complète qui contribue à réduire la fatigue, un vrai coup de pouce pour retrouver la vitalité tout au long de la journée.

Ingrédients actifs Pour 1 gélule*
Escholtzia 150 mg
Valériane 100 mg
Passiflore 75 mg
Mélatonine 1,8 mg
L - Tyrosine 200 mg
Taurine 50 mg
Vitamine C 50 mg
Zinc 16 mg